Contactez - nous
Tianneng Battery Group
Partenaire fiable depuis 1986

Tianeng Holding Group est une grande entreprise industrielle qui se consacre à la production de batteries électriques pour véhicules électriques respectueux de l'environnement, intégrant la recherche, le développement, la production et la vente de systèmes de batteries et de solutions de batteries pour les nouveaux véhicules énergétiques tels que les batteries au lithium, les batteries d'arrêt et de démarrage des véhicules.Les batteries éoliennes et solaires, ainsi que la construction de micro - réseaux intelligents urbains et la construction de parcs industriels intelligents verts;

En savoir plus sur TN
Personnel mondial
23 000(')
Filiales
100.(')
Base de production
16.(')
SLA Battery Daily Capacity
1 000 000(')
Capacité de production quotidienne des batteries au lithium
1 000 000(')
Chiffre d’affaires 2021 (1 milliard)
$14(')
Transports

Fournir une alimentation électrique verte et fiable pour les déplacements personnels, la logistique commerciale et les services publics.

En savoir plus
Stockage de l'énergie

Réaliser les solutions énergétiques disponibles partout où cela est nécessaire, de la production à la transmission, de la distribution à l'utilisation.

En savoir plus
Recyclage

Tianeng cell adhère au concept de développement écologique, à faible intensité de carbone et cyclique, de la conception à la fabrication des produits, de l'application à la régénération, en mettant à jour la structure industrielle, le mode de production et la circulation des produits et en contribuant à l'économie cyclique industrielle.Mettre l'accent sur la construction d'un mode de production de fabrication intelligent vert circulant, améliorer la gestion de l'ensemble du cycle de vie circulant, améliorer le système circulant, sera utile pour la construction de l'économie circulante, résoudre le problème du recyclage des ressources dans le monde entier.Le développement, les ressources et l'environnement sont les trois principaux éléments de la vie humaine, où la sagesse équilibrée circule avec l'énergie du ciel.


En savoir plus
Plate - forme de négociation

Fondée en 1986, tianeng Holdings est un fabricant chinois de batteries.Après plus de 30 ans de développement, elle est devenue une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine des énergies renouvelables.Le Groupe se concentre principalement sur les plateformes commerciales internationales et les solutions commerciales, couvrant des domaines tels que les voyages à courte distance, les services automobiles, l'énergie intelligente et le recyclage des ressources, avec une équipe de vente professionnelle à l'étranger dédiée à fournir de meilleurs produits et services au monde entier.


En savoir plus
Transports
Stockage de l'énergie
Recyclage
Plate - forme de négociation
Nouvelles et blogs
Tianneng Battery Group
Notre pouvoir.
No. 18 Banqiao Road, Changxing County, Huzhou City, Zhejiang Province, China
export@tiannenggroup.com
0572-6058015

Contact Us
Tianneng Battery Group
A RELIABLE PARTNER SINCE 1986

Tianneng Holding Group is a large-scale industrial battery company dedicated to manufacturing environmentally friendly motive battery for electric vehicles, integrating R&D, production, and sales of battery systems and battery solutions including new energy vehicle lithium batteries, stop-start batteries for car, wind, and solar energy storage battery, as well as the construction of urban intelligent micro-grid construction and green intellectual industrial park as a whole. 

Learn More About TN
Employees Worldwide
30000+
Subsidiaries
130+
Production Base
16+
Daily Production Capacity for SLA Battery
1000000+
Daily Production Capacity for Lithium Battery
1000000+
Sales in 2021 (Billion)
$13.5+
Transportation

Tianneng battery can provide green and reliable power supply for personal traveling, commercial logistics, and public service.

Learn More
Energy Storage

As one of China's leading solar battery manufacturers, Tianneng Holding Group provides excellent battery solutions for energy storage wherever needed, from generation to transmission, and from distribution to utilization.

Learn More
Recycle

Tianneng Battery insists on the concepts of green, low-carbon and circular development from product design to manufacturing, from application to regeneration to refresh industrial structure, production methods and product circulation, which contribute to an industrial circular economy, focusing on building a circular green intelligent manufacturing production mode, improving recycling life cycle management and complete recycling system, which will contribute the construction of circular economy to solve the worldwide problem of resources recycling. Development, resources and environment are three major factors for human life, the wisdom of balance is here with Tianneng Recycle.


Learn More
Transportation
Energy Storage
Recycle
News
Tianneng Battery Group
The way we power.
No. 18 Baoqiao Road, Changxing County, Huzhou City, Zhejiang Province, China
export@tiannenggroup.com
0086 0572-6058015